La gestion énergétique est devenue un enjeu majeur pour les clients de Samsic, confrontés à la hausse du prix des énergies et à une réglementation en faveur de la lutte contre le réchauffement climatique de plus en plus présente.
En réalisant le 14 mars dernier l’acquisition de la société Studeffi, Samsic poursuit sa politique de croissance dans la gestion des environnements de travail. Celle-ci permet d’apporter un service complémentaire à ses clients tout en renforçant son offre multitechnique et de Facility Management.
Avec Studeffi, Samsic se différencie désormais sur son marché en apportant des solutions de réduction des consommations énergétiques et d’optimisation des coûts des énergies à ses clients tertiaires, résidentiels, industriels et collectivités territoriales.
Enfin, l’opération d’acquisition de Studeffi permet à Samsic de renforcer sa montée en puissance dans le digital tout en conservant ses valeurs humaines historiques. En effet, le modèle économique de Studeffi, qui, en mettant à disposition de ses ingénieurs une plateforme web performante, réconcilie l’Homme et la machine.